Accueil > Les projets de nos élèves > Mini-entreprises > 2012-2013 : Les 2 sous de table > 2012-2013 : arts de la table et éducation au développement durable

2012-2013 : arts de la table et éducation au développement durable

Dernier ajout : 15 novembre 2012.

Une nouvelle classe à PAC (projet artistique et culturel) va permettre aux élèves de 3e prépa pro ( ex 3e découverte professionnelle 6H) de travailler cette année avec Anne-Dominique Gaté de l’atelier Déchets d’arts. Ils pourront ainsi créer d’une part des objets liés aux arts de la table à partir de matériaux de récupération et s’interroger sur tous les métiers en lien avec ce thème et le développement durable mais aussi de se cultiver en histoire des arts sur le thème des arts du goût.

Articles de cette rubrique