Accueil > Les projets > Projets de classe > La discrimination : 2nd Commerce (2013-2014) > Projet Discrimination (2C) : Exposition photographique

Projet Discrimination (2C) : Exposition photographique

Publication : par Sayah Mahmoud

Dans le cadre du projet sur la discrimination, les élèves de 2C ont réalisé une exposition photographique sur ce thème.

Pour mettre en place cette exposition, ils ont listé les différentes formes de discrimination pour que toutes les discriminations soient représentées (ex : raciale, physique …)

Ensuite ils ont réfléchi sur les scénettes pour qu’elles soient claires pour transmettre un message. Enfin, ils ont interprété les scénettes pour être le plus clair possible.

Pour la mise en place de l’exposition, les élèves ont réalisé des devis sur les cadres et sur le développement des photos puis ils ont passé commande sur internet.

Voici les différentes scénettes ...