Accueil > Rentrée 2017 - 2018 > Les informations générales > 2e Edition du Forum Liaison Bac Pro-BTS au lycée Voilin

2e Edition du Forum Liaison Bac Pro-BTS au lycée Voilin

dimanche 18 mars 2018 par Mahmoud Sayah

Les élèves de la voie professionnelle ont de plus en plus de chances de pouvoir accéder à l’enseignement supérieur en BTS dans l’académie de Versailles. Si la poursuite d’études est possible, il faut la préparer pour pouvoir la réussir.

Des établissements tertiaires du bassin de Nanterre se sont mobilisés pour travailler collectivement à la préparation et à l’intégration des bacheliers professionnels en BTS.

Ce dispositif, s’est déroulé au lycée Voilin le Jeudi 15 mars 2018, était destiné aux élèves de 1re Bac Pro des établissements du Bassin de Nanterre afin de préparer leur orientation. Il a été encadré par les élèves de seconde du lycée Voilin.

Vous trouverez quelques photographies de cet évènement.