Accueil > La vie à VOILIN > Les évènements au lycée > Projet des 1A : Miss et Mister Voilin

Projet des 1A : Miss et Mister Voilin

jeudi 7 février 2013 par Mahmoud Sayah

Cette année, la classe de 1A a pour projet d’organiser l’élection de « Miss et Mister Voilin ». Il s’agit d’une élection s’appuyant sur la participation d’élèves filles et garçons de chaque classe.

Ce défilé sera jugé sur la tenue et le savoir être des participants et non la beauté physique. Pour évaluer les élèves les juges voteront par rapport aux différents critères suivants :

• La tenue professionnelle
  • La tenue traditionnelle
  • La tenue de ville
  • L’expression orale
  • La posture

De plus, un questionnement sera établi sur leur expérience professionnelle.

Autour de cet événement des stands seront mis en place pour animer l’après-midi.
C’est ainsi que les élèves pourront s’amuser autour de plusieurs stand de jeux ( Chamboule Foot, jeux de fléchettes...) et une buvette.

Les différents stands proposés :

• Un stand boissons / gâteaux préparés par nous même
  • Un stand de vente de nos propres contes
  • Un stand accueil / vente ou se fera l’encaissement
  • Un stand en collaboration avec la classe 2ECMS

L’entrée sera gratuite pour assister au défilé, cependant les stands de jeux et de boissons/gâteaux seront payants.

Tout cela se déroulera sous un décor particulier, une bonne ambiance musicale et festive.

Date : mercredi 22 mai 2013 de 13h30 à 16h