Accueil > La vie à VOILIN > Les évènements au lycée > Salon Paris pour l’Emploi 2016

Salon Paris pour l’Emploi 2016

samedi 1er octobre 2016 par Mahmoud Sayah

Le Jeudi 6 et le vendredi 7 octobre 2016 se tiendra la 14e édition du SALON 2016 - PARIS POUR L’EMPLOI. Ce salon se déroulera Place de la Concorde à Paris.

C’est le rendez-vous francilien de la rentrée à ne pas manquer ! 2 000 recruteurs proposent en direct près de 10 000 offres d’emploi et de formation.

A l’occasion de ce salon, les élèves de 1re Accueil du lycée vont participer à l’accueil et l’orientation des participants, la transmission d’informations et à la remise des badges.

C’est l’occasion pour nos élèves de mettre en pratique les compétences développées en cours. Une situation pédagogique pertinente pour nos élèves !!!

Pour plus d’informations sur cet évènement : http://carrefoursemploi.org/minisit...

À retrouver dans l'agenda