Accueil > La vie à VOILIN > Les évènements au lycée > Nos élèves ont du talent :

Nos élèves ont du talent :

mardi 7 juillet 2009 par C Morlé-Devès

Du 27 avril au 4 mai a eu lieu une exposition à la médiathèque où se sont retrouvés écoles maternelles, élémentaires, collèges et lycées de la ville de Puteaux. Sculptures, peintures, dessins et gravures ont été exposés puis soumis au vote du Jury lors du vernissage.

Avec fierté, le lycée a remporté 2 prix : l’un pour ses 3 classes de 3e DP6, terminale bac services et terminale bac compatibilité récompensant l’ensemble de sa « création écologique », l’autre, spécial coup de cœur du jury, pour ses colliers en matériaux de récupération. (Vous pourrez en savoir plus sur le travail des élèves dans la galerie d’art virtuelle « art gallery » sur ce même site.)

Le Cdi s’est vu offrir de magnifiques ouvrages sur Andy Warhol, l’art numérique et l’art des années 45 à nos jours. Venez les découvrir et les consulter sur place.