Accueil > Les projets > Classe expérimentale CAP EVS > La dernière restitution du projet EVS au salon de la BD

La dernière restitution du projet EVS au salon de la BD

Comment apprendre autrement ? En donnant à nos jeunes l’occasion de mettre en application concrètement leurs compétences grâce à un lien immédiat entre apprentissage scolaire et vie professionnelle ?
A l’occasion de de la manifestation sur la parvis de la mairie de Puteaux avec « le salon de la BD  » nos élèves de CAP EVS ont pu vendre leurs cartes postales inspirées des jardins Albert Kahn ! Accompagnés de leurs professeurs de vente, ils ont expérimenté la vente en présentant aux visiteurs le fruit de leur travail de l’année.
Si vous voulez soutenir les projets du lycée, leur production est en vente au lycée !