Accueil > Les projets de nos élèves > Art Gallery > Coachinette, le magasin d’application

Coachinette, le magasin d’application

jeudi 19 juin 2008

« S’entraîner pour mieux apprendre » est l’objectif de la création de ce magasin d’application au cœur du lycée pour des classes de CAP encadrées par mes collègues de vente. Les 2CAP ont ainsi donné plus de personnalité à leur magasin en lui cherchant un nom puis en lui créant une identité graphique. Ils ont d’abord expérimenté le dessin à main levée pour rechercher les 1res idées sur le thème animalier puis, en géométrisant la forme, ont retravaillé leurs pistes à l’encre de chine et au pinceau afin d’en affiner le style.